« Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé dessiner et coudre des vêtements, si bien que j’en ai fait, finalement, mon métier et ma passion.
Rien ne me paraît plus captivant, plus stimulant que de saisir la beauté complexe et mystérieuse du corps humain »
Ma passion pour la couture vient très tôt puisque, c’est à l’âge de 9 ans, que je commence à découper des patrons et à suivre des cours de couture dans l’atelier de ma mère à Rabat. Aussitôt, je commence à dessiner des croquis que j’exécute en découpant mes modèles dans les nappes et les chutes des robes de ma mère.
En 2008, après une carrière de 8 ans dans l’expertise comptable, je décide de renouer avec ma passion principale, « la couture ». Mon talent naissant obtient très vite de l’écho et je développe ainsi un réseau de clientes fidèles.
Mon Style est un mélange moderne entre les cultures occidentales et orientales. Je cherche à allier le caftan marocain avec mon goût pour la haute couture occidentale. J’opte pour des matières nobles (taffetas, organza, soie…) jointes à des matières plus fluides et légères (mousseline…) ou encore fines (dentelle, tulle…). La plupart des tissus que j’utilise viennent de France ou d’Italie, utilisés par les grands créateurs et issus des grandes marques (Ruffo coli, Aldo Bianchi…). J’associe à ses pièces de délicates broderies composées de pierres semi-précieuses, d’éclat de swarovski ou bien de paillettes.
Mon atelier est là où toutes les tenues haute-couture sont réalisées et où elles passent entre mes mains et les mains de mes équipes. C’est le cœur même du savoir faire de mes réalisations.